Plus de visites/voyages

Au détour d’une discussion msn, hier soir, je me suis rendue compte que je n’ai pas encore parlé de mon ancien blog « voyage ». A la base, il devait surtout me servir pour raconter mes aventures de fille au pair, m’enfin bon, je lui ai trouvé une nouvelle fonction. Puis j’ai ouvert ce blog, et je trouve cela dommage de ne pas faire le lien avec l’autre, qui regroupe mes impressions et récits de voyage passés. Le design reste à désirer, mais peut-être que je devrais l’épurer au maximum. Cela se passe ici.

J’ai aussi découvert le logiciel Picasa, comme je voulais illustrer cet article avec des photos que vous trouverez – ou non – sur mon ancien blog, ou blog archive.

Bien sûr, il ne s’agit là que d’un échantillon de ce que vous pourrez trouver ici.

Laisser un commentaire

