Les chaussons-chaussettes collégien

Il y a un bon gros mois maintenant j’ai participé à un concours sur le blog de My Little Discoveries, permettant de gagner des chaussons-chaussettes. Je ne vais pas recopier l’article très bien fait de My Little Discoveries, simplement vous dire que je les ai reçues aujourd’hui (ou plutôt elles m’attendaient tranquillement dans ma chambre depuis un bon moment) et que je les ai déjà adoptées.

Cependant, j’ai eu un peu peur au niveau de la taille, car sur le site de Collégien il était indiqué 38/39 ou 40/41, et moi j’ai l’habitude de 39/40 ; en réalité, les chaussons sont plutôt extensibles, ce qui fait que limite j’ai même le talon qui sort, mais ce n’est pas bien grave.

J’ai choisi ce modèle, qui est en fait composé de ballerines :

Les semelles sont vraiment bien antidérapantes, et vous ne risquez pas de faire des glissades sur le carrelage ou le parquet :

En bref j’en suis très contente, et je risque certainement de moins les perdre qu’avec des pantouffles.

Quelques autres exemples de chaussons-chaussettes Collégien :

Ils existent en différentes matières comme la bouclette ou la polaire, mais la majorité des modèles sont en coton. Et c’est une marque française basée en France, à Briatexte.

Le site de Collégien : ici.

Une réflexion sur “Les chaussons-chaussettes collégien

Laisser un commentaire

