Artist trading card (ATC)

Il y a un peu plus d’un mois je suis retournée sur swap-bot histoire de voir les échanges proposés. J’ai choisi la catégorie ATC parce que j’y avais déjà participé il y a environ 2ans et que j’avais bien apprécié. Ce que j’aime surtout dans les ATC c’est que cela permet de rester créatif en donnant un thème à suivre pour la réalisation de la carte.

Les ATC ont la taille de cartes à jouer, de 6.40×8.90cm, que l’on réalise sur un papier rigide ou que l’on encolle sur un carton ou autre afin de donner plus de tenue à la carte. Quant aux pochettes dans lesquelles on glisse la carte pour l’envoyer, on les trouve au rayon jouets des magasins (bien que les miennes aient été achetées sur internet).

One month ago I went back on swap-bot to know what swaps are proposed. I choose ATC because I made some, around 2 years ago and I liked it. What I like with ATC is the given  theme so I can easily be creative.

Quelques unes de mes dernières créations :
Some of my last creations :

Animal a-z : R

Gingerbread man shape :

Mental disorder : depression
En argenté j’ai écrit « All is dark but there’s always hope »

Newspaper article :

Plus d’infos sur les ATC ici.
More informations here (in french).

Laisser un commentaire

