Souvenirs dublinois

Deux ans après mon expérience manquée de fille au pair en Irlande, me voici de retour dans l’île d’émeraude pour jouer les touristes. Ce voyage s’est décidé un peu à la dernière minute, mais j’ai quand même réussi à embarquer le chiant le plus chiant que je connaisse et à qui je dédicace cet article ^^ D’ailleurs, je suis bien contente de ne pas avoir voyagé seule, c’était plus sympa comme ça.

Two years after my very short « au pair » adventure in Ireland, I came back in the emerald isle to visit. I decided to travel almost at last minute, but I succeeded to take with me the boriest guy I knew and to whom I dedicate this post ^^ Although I’m happy he was with me, it was nicest.

Christ Church et Dublinia :

Temple Bar et panneau Smile :

Il est possible de se promener en calèche :
You can take a carriage ride in the city :

Le pont des amoureux :
Lovers’s bridge :

Une capitale très animée, une bonne ambiance, des gens chaleureux, très polis (vous les poussez et c’est eux qui s’excusent). Bref, je compte bien y retourner, c’était super, notamment Temple Bar pour y passer la soirée.

A very animated capital, good vibes, warm people, very polite (you shake them and they apologize). I would to return in Dublin, it was  great, especially Temple Bar to spend the night.

2 réflexions sur “Souvenirs dublinois

Laisser un commentaire

