MinaSmoke

J’ai reçu hier le calendrier 2013 que j’avais commandé en début de semaine. Cela fait un petit moment que je suivais MinaSmoke sur Hellocoton, et j’ai craqué pour son calendrier. En plus, il était en édition (très) limitée, je me suis dit que j’allais le commander pour être sure de ne pas passer à côté (j’ai découvert que le mien est le 7e sur 70, vous pouvez encore l’acheter).

L’enveloppe ouverte, je n’ai pas pu résister à l’envie de découvrir ce qui m’attendrait sur mon mur l’année prochaine. C’est un très bel objet que j’ai hâte d’exposer, prenant la succession de mon calendrier Gorjuss. J’ai également eu la surprise de découvrir un joli badge avec ma commande.

Son travail n’est pas sans rappeler celui de Gustave Klimt, autre artiste que j’apprécie particulièrement.

Laisser un commentaire

