Carte de mariage

Demain l’une de mes amies se marie. Pour joindre au cadeau je me suis dit qu’il serait bon d’ajouter une carte, mais payer 4.60€ je trouvais cela un peu (beaucoup) abusé. J’ai donc décidé de la faire moi-même.

DSCF7342
Elle m’a demandé beaucoup de réflexion et de recherche, me donnant jusqu’à des insomnies, juste pour le petit « Félicitations! ». A la place des étoiles, je voulais mettre des papillons mais cela ne rendait pas bien, donc j’ai abandonné l’idée.

carte mariage in
Un couple de pious vient agrémenter l’intérieur de la carte, sous le futur texte (oui, je ne suis pas en avance).

détail2

J’espère que cette carte handmade leur plaira, et à vous aussi. Bon week-end!

Laisser un commentaire

