J’ai trempé mes ongles dans une sauce aux canneberges

Voici la pensée gourmande, et de saison, que j’ai eue l’autre jour en appliquant mon premier vernis Essie, intitulé Thigh High. J’étais un peu déçue de découvrir qu’il n’était pas pailleté, bien qu’il y ait un je ne sais quoi qui lui donne un petit style pas complètement uni et mat.
DSCF7498

La réputation d’Essie n’est plus à refaire, cependant même à 7.95€ le flacon – quand on a pas trop les moyens – cela reste cher, surtout que des marques comme Catrice ou P2 proposent des couleurs à peu près semblables et beaucoup moins cher. Sauf que cette fois-ci c’était un vernis Essie que je voulais, et pas un autre, d’autant plus que je voulais cette couleur, pour l’avoir déjà essayée auparavant.

DSCF7505

De plus, contrairement à Catrice et P2, Essie sèche très vite et ne bouge plus. Parce que même en laissant sécher mon P2 pendant 10-15min, il ne supporte pas ensuite de passer des chaussures, de quoi vous faire regretter amèrement votre manucure devenue toute cracra.

J’ai voulu rajouter du vernis doré à mon Thigh High, cependant le résultat n’était pas à la hauteur du rouge canneberge. J’ai donc abandonné l’idée, moi qui pourtant adore mon vernis doré.

Joyeux Noël à vous et à vos proches!

Edit du 28/12 : je viens de retirer mon vernis, et c’était un carnage. Je me suis retrouvée avec du vernis jusque sur les doigts, que le dissolvant n’a pas pu mieux retirer, et ma peau n’a retrouvé sa couleur qu’après savonnage intensif. Un point bien négatif pour cette marque.

Une réflexion sur “J’ai trempé mes ongles dans une sauce aux canneberges

  1. Ce rouge est magnifique! Je l’avais déjà vu, et ça me donne vraiment envie de craquer ^^
    Après, le fait que ca déteigne, je pense que c’est le point négatif de beaucoup de vernis rouges. J’ai déjà eu le cas avec d’autres marques. C’est une plaie 😉

Laisser un commentaire

