Crème pour les mains Lush

L’an dernier, j’ai testé de nombreuses crèmes pour les mains pour succéder à la crème Rêve de miel de la marque Nuxe. Inutile de vous dire que j’ai été pleinement convaincue par aucune de ces crèmes. Alors, durant mon voyage à Dublin, je me suis rendue dans un Lush, sachant à l’avance quelle crème j’allais acheter : Handy Gurugu, disponible en France sous le nom La main verte.

8103190835_21332cb10c_c

Je ne vous présente plus Lush, cette marque naturelle, et qui lutte contre les essais cosmétiques sur les animaux. Une marque à la mode, qui séduit de plus en plus d’utilisatrices de mon entourage.

Handy Gurugu est une crème riche dont mes mains avaient besoin tant elles étaient sèches. De la rose, de la vanille, de la camomille, du beurre de karité, de l’huile d’amande douce, voilà une partie des ingrédients utilisés pour cette crème. L’odeur est discrète et agréable, la texture légère, une bonne pénétration dans la peau, et son efficacité m’a tellement convaincue que je vais entamer mon deuxième pot (acheté lors de mon dernier passage en Allemagne).

DSCF7673

De la même marque j’ai essayé Coup de main, que j’ai trouvée plus compacte, moins pénétrante que Handy Gurugu. Le prix de ces deux crèmes varie d’un euro seulement, de quoi vous laisser faire votre choix sans vous soucier du prix.

Laisser un commentaire

