In loving memory

Depuis une semaine, je n’ai plus envie de rien sauf de soleil et de choses sucrées. Ce ne sont pas les projets qui manquent (un terrarium, un snood, un porte foulards), mais la motivation n’est plus là. Le temps déjà. Cet hiver qui semble n’en plus finir avec sa grisaille qui m’affecte particulièrement. Et puis le décès de notre deuxième ratoune, hier soir, littéralement foudroyée par la mort. Elle avait subie une chirurgie lundi, et ne dormait presque plus depuis son réveil, ce qui aurait peut-être causé son arrêt cardiaque. Je me demande si une trop grande quantité de produit de réveil (suite à son opération) n’aurait pas joué un rôle dans ses insomnies. Du coup je suis abattue, et en colère, parce qu’aucun signe ne laissait présager qu’elle pourrait nous quitter, contrairement à sa congénère qui a été euthanasiée lundi, pour cause de vieillesse.

Alors hier soir, n’arrivant moi-même à ne pas trouver le sommeil, j’ai commencé à regarder les photos d’animaux que j’ai prises. Des animaux domestiques ou non, que je partage avec vous.

Mon chien

Petit montage

DSCF6017Marduk

DSCF7146Marduk

DSCF7689Doom

P1050272Coton lit

Marduk,Coton,Doom

P1050278Marduk

BeFunky_DSCF6580

Cygnes Stras 20.03.11

DSCF6485b

P1010785

Ceci n’est qu’un échantillon, je n’ai pas remis les photos des animaux vus dans différents zoos.

3 réflexions sur “In loving memory

  1. Je suis désolée pour tes petites rates…:'(

    L’année dernière, en fin d’année, ma sœur a perdu aussi l’une de ses rates (de maladie) et moi une minette…

    • Merci c’est gentil. Cela fait environ 3 semaines qu’on a perdu la dernière, et j’ai du mal à m’en remettre. C’est un peu curieux de s’attacher autant à des animaux, surtout que chez moi on me fait bien remarquer que ce sont que des « bêtes ».

Laisser un commentaire

