Défi photo couleur : rouge.

Ces derniers temps je vire photo addict. N’ayant pas de modèles sous la main pour assouvir mes pulsions de photographie de portrait, je cherche des idées pour utiliser mon appareil. En fait, c’est un article de mon cours photo qui m’a inspirée.

Rouge 9

Pour profiter des mes derniers instants à Paris, j’ai donc choisi de photographier un maximum de choses rouges. Sauf que mes derniers instants ont été courts, les trouvailles peu nombreuses par conséquent. Je me suis un peu rattrapée avec Metz, le temps d’avoir ma correspondance.

Laisser un commentaire

