Autoportraits.

Parce que je n’ai pas forcément de modèle sous la main, et pour mon côté narcissique. Cependant, l’autoportrait n’est pas évident, et c’est là que l’on se rend compte qu’avec un modèle ce serait plus facile. Surtout, sur plusieurs photos prises très peu sont potables. Pour autant, je n’ai pas l’intention de m’arrêter de me prendre en photo. Je vous avez prévenus, je suis narcissique. Toutefois, n’allez pas croire que je compte ne faire que cela. J’ai bien l’intention de passer à des shootings avec modèles.

Thème « le rêve », à la base pour le défi photoaday de fatmumslim :
DSCF8092b

DSCF8099

Thème « le petit chaperon rouge », à la base pour tester l’effet lévitation, qui n’a rien donné de bon :
DSCF8189

Pour combler mon impatience avant d’aller à Paris (prise la nuit, probablement la moins bonne au niveau de la technique et du post-traitement) :
DSCF8263

Et j’en profite aussi pour faire la pub de ma page facebook où vous pourrez voir d’autres (et futures) photos, ainsi que me donner vos avis et conseils pour progresser. A noter que j’ai un bridge.

Laisser un commentaire

