Poésie visuelle.

En attendant le retour de La France a un incroyable talent, traversons la Manche pour voir ce qu’il se passe dans Britain gots talent. Le premier épisode de la nouvelle saison anglaise a eu lieu le 13 avril. Je ne regarde pas plus la version française que la version uk mais j’ai découvert l’une des prestations qui m’a séduite, et qui a également conquis le jury et le public de Britain gots talent. Il s’agit d’un groupe de danseurs hongrois, Attraction, qui ont cette particularité de créer des scènes avec des ombres chinoises, en utilisant leur corps. De ce que j’ai pu voir sur youtube, Attraction a même participé à la cérémonie d’ouverture des JO de Londres. J’espère qu’ils iront loin dans la compétition.

La vidéo de leur passage dans BGT :

L’ouverture des JO :

Enjoy!

Laisser un commentaire

