Annecy

Au début de l’année, j’ai commencé à m’intéresser à Annecy. Mon enthousiasme a grandi en voyant les photos de Rotdenken. Je m’y suis rendue quelques jours, début juillet.

Le palais de l’isle :
DSCF9187

Le canal du Vassé :
DSCF9200

Le château :
DSCF9209

Le lac vu d’Annecy :
DSCF9358

Le château de Duingt, au sud du lac (qui est une propriété privée) :
DSCF9252

Ce qui est bien avec Annecy c’est qu’on peut s’y rendre plusieurs fois et découvrir de nouveaux endroits à chaque fois.

DSCF9255b

DSCF9270b

DSCF9265

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cette ville et pour la Haute-Savoie.

Et si vous avez un petit creux (ou un petit budget pour le combler), je vous recommande les restaurants Urban Food.

Laisser un commentaire

