Défi photo octobre rose

Du 1er au 30 octobre c’est le mois « octobre rose », le mois de la lutte contre le cancer du sein.

21399 A_RGB

A cette occasion, j’organise un défi photo sur ma page fb. Les règles : poster chaque jour une photo d’un objet rose. Cela risque d’être un peu compliqué de trouver 30 objets roses, mais ce n’est pas grave si vous ne postez que quelques photos roses, moi-même je ne suis pas sure de pouvoir m’y tenir, n’étant pas une grande fan de rose à la base. Peu importe votre talent de photographe, l’important c’est de participer, et de mettre en lumière l’opération « octobre rose ».

rose

Pour les créatives, Grain2pollen propose un défi tricot/couture, avec un ruban et un vernis à ongles Essie roses à gagner. Cela se passe ici.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une réflexion sur “Défi photo octobre rose

Laisser un commentaire

