Promenade dans Montmartre.

Lundi dernier, de passage à Paris, je ne pouvais pas échapper à une ballade sur la butte Montmartre, d’autant que mon auberge s’y trouvait. J’avais établi un parcours afin de rentabiliser mon temps et voir ce que je voulais.

La villa Léandre (qui m’a un peu déçue):
IMG_0449b

La maison Tristan Tzara (en référence à mes cours d’architecture):
IMG_0458b

Le Passe-Muraille (qui me fait un peu flipper):
IMG_0588

Du street art :
IMG_0469b

IMG_0465b

Le Moulin de la Galette (en référence à mes cours sur les impressionnistes):
IMG_0462b

Je me rapproche du Sacré-Cœur :
IMG_0483b

IMG_0494b IMG_0496b

IMG_0489b

IMG_0582b

IMG_0506b

IMG_0519b

IMG_0521b

IMG_0522b

Aux Abbesses :
IMG_0553b

IMG_0557b

Les escaliers sont particulièrement raides, mais la vue en vaut l’effort ^^

Laisser un commentaire

