Avril en dix photos.

Ayant une vie trop passionnante pour le « ten on ten », je tente la version « un mois dix photos », découverte sur le blog de FeedBack Baby et imaginée par Les tribulations de Marie. Je sais, on est le dernier jour d’avril mais je pense pouvoir déjà faire un bilan ^^

Avoir passé 3 jours à Paris :
IMG_0417

Avoir vu le pont Alexandre III (le détail ici) :
IMG_0431b2

S’être assise sur les marches menant au Sacré-Cœur pour écouter un harpiste jouer :
IMG_0526b

Avoir ouvert les yeux sur les produits Lush (lire l’article ):

Un échantillon de mes achats.

Un échantillon de mes achats.

Avoir fini ma série sur le jaune (commencée en septembre 2013 aheum) :
Collage

Se réjouir de l’arrivée du printemps :
IMG_0328

Avoir reçu un gros œuf de Pâques :
IMG_0689

Avoir fait sa BA en soutenant l’association « Une rose un espoir » (qui lutte contre le cancer):
IMG_0709

Avoir terminé le « photo a day » du mois de FatMumSlim (même s’il n’est pas complet) :
IMG_0355

Avoir planifié une journée à Strasbourg (vous savez à quoi vous en tenir pour le mois prochain ^^) :
IMG_0746

Et vous, qu’avez-vous fait en ce mois d’avril?

4 réflexions sur “Avril en dix photos.

  1. Géniale cette sélection de photos ! 🙂 Ah Paris, Paris, Paris ! C’est aussi en étant à l’étranger qu’on s’aperçoit que notre capitale est magique et que, quand les gens en parlent, ils ont des étoiles dans les yeux rien qu’à l’idée de vouloir y aller 🙂

Laisser un commentaire

