Exploration rurale.

Ce matin, je me suis levée aux aurores. Lorsque j’ai vu que le soleil était en train de se lever, je me suis dit que j’allais prendre mon appareil photo avec moi. N’ayant pas de sujet précis en tête, je suis partie explorer mon village. Du moins la partie la plus excentrée du village. Voici quelques photos de ce cru.

DPP_0007

DPP_0009

DPP_0012

DPP_0015

DPP_0023

DPP_0029

DPP_0032

Qu’est-ce que vous me voulez?

DPP_0035

Mais, laissez-moi!

2 réflexions sur “Exploration rurale.

Laisser un commentaire

