Rouen.

DPP_129

Cela fait des années que je voulais visiter Rouen, c’est maintenant chose faite. J’avais un peu peur de me perdre, en regardant le plan de Google Maps, mais en fait c’était beaucoup plus simple qu’il n’y paraît.

La tour Jeanne d’Arc, non loin de la gare :
DPP_110

Le parlement de Normandie, de style gothique flamboyant :
DPP_124

DPP_125

Le Gros Horloge :
DPP_114b

DPP_123

DPP_121

DPP_117

L’abbatiale saint Ouen :
DPP_113

Un balcon plein d’amour :
DPP_112

La cathédrale était en rénovation, et il pleuvait donc la flemme de m’arrêter prendre des photos ^^ J’ai également été au Muséum, voir l’exposition Wildlife, présentant des photographies magnifiques et visibles jusqu’au 31 août 2014. Par contre, ça grimpe, je n’ai pas arrêté de penser « on a pas idée de faire des rues aussi longues », le muséum se situant au 198 rue Beauvoisine.

En résumé, une très jolie ville, que j’ai appréciée parcourir, malgré la pluie et le monde.

Laisser un commentaire

