Voir la mer.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu la mer. N’étant pas une adepte des grosses chaleurs, je suis partie en Normandie, principalement motivée par la beauté des falaises d’Etretat. Malheureusement, le temps était trop instable et froid pour me baigner, voire même ne tremper que le bout des pieds.

Etretat, une très jolie petite ville, où j’aurai mieux fait de poser ma valise :
DPP_49b

DPP_53

DPP_63

DPP_69

DPP_70

DPP_73

Honfleur, j’ai failli ne pas y aller, c’était sympa mais sans plus :
DPP_100

DPP_103

DPP_106

DPP_107

DPP_108b

DPP_109

Le Havre. Je savais que c’était moche, mais je n’imaginais pas que c’était à ce point. Je me suis crue dans le 9-3, c’était très sale, et mission impossible pour trouver un sandwich ou même un bureau de poste ouvert (pourtant c’est pas ce qui manque).
DPP_133

DPP_137

DPP_140b

DPP_141

Laisser un commentaire

