DIY Une custo géométrique.

La semaine dernière, en cherchant des inspirations sur Pinterest pour décorer le Moleskine que j’allais recevoir, j’ai trouvé une custo qui m’a beaucoup plu. Tellement, qu’en attendant de recevoir mon Moleskine, j’ai customisé mon cahier de brouillon, et un petit carnet.

IMG_1438b

IMG_1433b

La réalisation est très simple :
Vous récupérez des publicités ou catalogues (moi j’ai trouvé dans mes papiers le catalogue hiver de Nature et Découvertes, ainsi qu’une sorte de catalogue pour Benefit). Comme il se peut que je n’en reste pas là niveau récup’, j’ai depuis pris un dépliant Eurodisney et Posca.

Ensuite, il suffit de choisir la taille des triangles (est-ce que vous êtes suffisamment patients pour découper et coller pleins de petits triangles?). Personnellement, j’ai commencé par faire un exemple de triangle sur une feuille blanche, et quand j’ai trouvé la taille qui me convenait, je m’en suis servie pour tracer les formes sur mes publicités.

Il ne vous reste plus qu’à vous amuser à couper et coller vos triangles, une fois la pointe vers le haut, puis vers le bas (élémentaire mon cher Watson ^^).

IMG_1432b

J’avais peur que mon collage s’abîme, alors j’ai acheté du papier autocollant (celui qui sert à recouvrir les livres pour les enfants) et j’en ai recouvert mes collages.

En espérant que cette petite idée vous aura inspirés 😉

Laisser un commentaire

