London’s calling

Moi aussi je suis partie à Londres, enfin! Je suis restée quatre jours entiers, dont deux passés à Brigthon et à Oxford. Pour le coup, je n’ai pas vu tout ce que je voulais, la West Bank Gallery ou Cross Bones par exemple. A contrario il y a des choses que j’ai vues que je n’avais pas prévu de voir, comme la Tate Modern (même si j’en ai vaguement fait le tour), la National Portrait Gallery, ou encore le M&M’s world. De ce fait, il faudra que j’y retourne lol. Place aux photos.

Big Ben :
IMG_1508b

Le London eye :
IMG_1514b

Buckingham :
IMG_1528

L’un des écureuils gris si connus de Grande-Bretagne :
IMG_1561b

Covent garden, un marché plein de charme où il fait bon flâner :
IMG_1567b

La gare de saint-Pancras :
IMG_1578

Vue sur la Tamise (Thames en v.o) et le Tower Bridge :
IMG_1621

Le HMS Belfast :
IMG_1744b

Paddington à la gare de Paddington ^^ :
IMG_1642

Le Shakespeare globe theatre (oui, il y a un chien sur la photo, il a photobombé la photo) :
IMG_1742

Le fameux Camden Lock, le marché de Camden (je crois même y avoir vu de « l’herbe » dans un recoin du marché) :
IMG_1752

J’ai beaucoup apprécié la ville, même si elle est affreusement chère (d’ailleurs j’ai même rencontré un autochtone qui a confirmé). J’ai profité au maximum, notamment en allant voir Le roi lion, la comédie musicale et War Horse, une pièce de théâtre. J’ai également pu déguster un délicieux cookie de chez Ben’s cookies et j’ai testé le BB Bakery dont le gâteau que j’ai mangé était délicieux (mousse aux fruits de la passion, framboises sur biscuit à la noix de coco), par contre les serveuses n’étaient pas très aimables.

Laisser un commentaire

