Août en dix photos.

Ce mois d’août, je ne suis pas beaucoup sortie, mon voyage outre-Manche ayant pas mal entamé mon budget. Et lors de mes rares sorties je n’avais pas envie de sortir mon encombrant réflex, mais je vais tenter d’y remédier avec au choix récupération de mon compact ou emprunt de l’iphone de mon père (mon téléphone ayant 4ans, ses photos ne sont pas terribles, surtout de loin).

Découvrir le Moomin Shop, le seul au monde (je crois), ou quand la Finlande s’installe à Londres :
IMG_1572b

Aller voir le Roi Lion la comédie musicale :
IMG_1624

Flâner dans le marché couvert d’Oxford, mais comme on était dimanche (presque) tout était fermé :
IMG_1679b

Jouer avec les reflets :
IMG_1684b

Imiter Charlotte Bocquet et son projet From the ground :
IMG_1686bw

Manger un délicieux gâteau chez BB Bakery (photo prise avec mon téléphone) :
IMG185

Innover à Trafalgar Square avant le déluge :
IMG_1786b

Se réfugier au premier endroit venu et prendre son mal en patience en photographiant la pluie :
IMG_1789b

Retourner au théâtre, cette fois-ci pour voir War Horse :
IMG_1805b

Faire visiter Metz à un Parisien (je triche, la photo date de l’an dernier) :
DSCF9618

Laisser un commentaire

