Septembre en dix photos.

A force de rester à la maison pour essayer de redresser mes finances, j’en finis par ne plus vouloir sortir de chez moi, ou presque. Je vais tenter d’y remédier les mois prochains. C’est donc reparti pour « un mois en dix photos ».

Se faire un masque gommant au chocolat.
DSCF8031

Visiter la Sorbonne.
IMG_1811

Découvrir l’agréable jardin du Luxembourg à Paris.
IMG_1816

Se croire (un peu) à New-York.
IMG_1823b

Voir des perruches au marché aux fleurs reine Elizabeth II (j’ai été déçue d’ailleurs).
IMG211 (2)

S’amuser de voir une deudeuche orange pour promener les touristes.
IMG_1873b

Zieuter les jardins sur les toits.
IMG_1936

Se faire peur sur certains prix (c’est vraiment parce que je suis fauchée).
IMG213 (2)

Se promener au château de Vincennes.
IMG_1956

Découvrir les éponges Konjac.
IMG_2292

Promis, je ne serai pas aussi en retard pour « Octobre en dix photos » (jai déjà commencé l’article), là j’ai eu des soucis à récupérer certaines photos sur ma micro SD.

4 réflexions sur “Septembre en dix photos.

  1. Ha ! Je ne savais pas qu’on pouvait faire des masques au chocolat ! Moi j’aurais plutôt envie de les manger, en fait. On peut ? Et pourquoi as-tu été déçue des perruches ? Sympa la photo des toits de Paris 🙂

    • Oui on peut le manger, mais il devient vite écœurant. C’est le marché aux fleurs qui m’a déçue 😉 C’était tellement petit, surtout que tout le monde en parle, et puis tout ces animaux entassés dans des cages, j’étais pas trop emballée ^^

Laisser un commentaire

