Le blog sur fb.

Comme indiqué dans le titre, je viens de créer une page fb pour le blog. Je suis une vraie pipelette, cependant tout ne peux pas faire l’objet d’un article de blog, d’où la création de la page.

Vous trouverez par exemple des projets « en cours » (ou WIP si vous préférez la version british), mes derniers achats (girl power mdr), mes avis sur des films, séries, découvertes. En outre, je pense que cela sera plus simple pour communiquer, car j’aime bien aussi échanger avec vous, avoir vos avis, bref rendre l’expérience plus conviviale! Et bien sûr je vous tiendrai informés des nouveaux articles du blog 😉

A très vite! (et n’hésitez pas à me signaler s’il y a des soucis sur la page, il faut toujours un peu de temps pour prendre ce genre de choses en main). Des bisous ❤

Laisser un commentaire

