What the cake {Strasbourg}

Hier, en balade à Strasbourg, je me suis arrêtée pour le goûter chez What the cake. Une adresse très sympa, un peu confidentielle de par son emplacement, mais qui a quand même un fort succès. Leurs spécialités? Des cheesecakes et cupcakes, dont la recette varie selon les jours. Bien sûr, il y a d’autres douceurs tels que cookies, ou tartes. En fait, quand j’y étais je n’ai vu que des cupcakes et des cheesecakes en vitrine, mais je crois que le reste est inscrit sur la carte.

IMG_2528b

Oui, oui, j’ai pris le goûter avec un flamand rose ❤ Je l’ai même mis en fond d’écran de mon téléphone portable ^^ La déco allie vintage et moderne, et vous pouvez être soit dans un fauteuil soit sur une chaise. J’ai donc choisi un cupcake chocolat framboise, mon premier cupcake. Je l’ai trouvé très consistant, mais vu mes expériences avec les cheesecakes je me dis que c’est certainement normal. Heureusement, j’avais mon matcha latté pour faire passer tout ça.

IMG_2530

J’aurai préféré goûter un vrai thé matcha, mais ce n’est pas grave, j’ai quand même savouré mon matcha latté. Si je retourne à What the cake j’en reprendrai surement un.

Les lieux abritent également des mini expositions d’artistes strasbourgeois, dont les œuvres apparaissent comme des dessins d’enfants accrochés sur les murs d’une maison. L’art apparaît également sur les portes des toilettes.

IMG222b

Le seul bémol est la taille des lieux. Une dizaine de places au rez de chaussée, et je pense à peu près la même chose pour la mezzanine. Du coup, il vaut mieux arriver avant 16h pour espérer avoir une place assise, sinon il faut un bon coup de chance.

What the cake
51 rue du fossé des tanneurs
67000 Strasbourg.
whatthecake.fr

Laisser un commentaire

