Le chat de la voisine.

Je ne suis pas une femme à chats. Je préfère les chiens. Mais depuis que l’on n’a plus d’animaux, je fais avec ce que je trouve. Alors oui, il n’est pas rare que je sorte juste pour faire quelques grattouilles et des caresses au chat de la voisine, parce qu’il est souvent dehors. Parfois, comme hier, je le prends en photo, et en regardant le résultat sur mon ordinateur, je me dis que je pourrais bien basculer du côté « blogueuse à chat ». En plus, celui-là est plutôt calme, il doit être d’un certain âge maintenant, donc moins joueur, et par conséquent moins griffeur. Aller, place aux photos.

IMG_2583

IMG_2599b

IMG_2590

IMG_2589

IMG_2584

Les photos de la dernière fois, avec un gros oubli : le réglage de la balance des blancs.
IMG_2255

IMG_2259

IMG_2258

IMG_2257

Si vous voulez m’offrir un chat (un qui a déjà vécu, pour le côté calme), je préfère un blanc (mais pas albinos) ou un chartreux. Par contre les chats nus je pourrais pas, c’est trop bizarre, puis vous imaginez dès qu’il fait froid il faut les habiller sinon ils risquent de tomber malade! lol.

2 réflexions sur “Le chat de la voisine.

  1. Graou ! Moi je préfère les chats aux chiens :)) Et ce chat de la voisine à l’air très sympa 🙂 peut etre un signe pour que tu adoptes une jolie boule de poils 😀

    • Hihi oui mais tant qu’à prendre une boule de poils autant prendre un chien 😀 Non parce qu’un chat mon père voudrait pas, puis bon vu le bazar la bestiole y laisserait sa peau ^^ Et comme j’aimerai essayer de partir aussi à l’étranger, si je reste plusieurs mois à un an ça me ferait de la peine de laisser ma bébéte. Pourtant j’ai très envie d’un animal de compagnie, éventuellement plus petit comme un lapin ou reprendre des rates.

Laisser un commentaire

