Draw on monday #17

Le thème de ce nouveau Draw on monday était « routine ». J’étais un peu sceptique au départ, et puis je me suis demandée ce que je faisais chaque jour : faire la vidéo du jour! Mais je crois que j’ai eu la flemme, alors je me suis rabattue sur une autre routine, la routine d’avant de dormir. Voici mon dessin, un peu simple, mais vu que je recommence à peine à dessiner, je pense que c’est bien de ne pas faire des choses trop compliquées (surtout que ça risquerait de me décourager).

SCAN0348

Le thème pour le prochain Draw on Monday (ou DOM pour les intimes) est « les 7 péchés capitaux ». Rendez-vous le 8 décembre!

La liste des autres participantes :
Thorgard ; Miss Pakotill ; Songes Funambules ; Plume de Rainette ; Ioionette ; Autour de Cia ; Cocoon ; Les Urbainberlus ; Miss Blablabla ; Alice et Sandra ; Tribulations de Marie

Si vous n’êtes pas dans la liste, laissez-moi un message dans les commentaires que je vous rajoute. Bonne semaine! Des bisous ❤

Une réflexion sur “Draw on monday #17

Laisser un commentaire

