Finir l’année en projets.

Vous en avez de la chance, un deuxième article dans la même journée! Après la « vidéo du jour », le « un mois dix photos », je vous propose deux défis photos. Le premier, celui de Fat Mum Slim, dont je vous avais parlé ici pour le mois d’octobre. Il s’agit donc de prendre une photo par jour sur un thème donné. Ne vous en faites pas, le retard est toléré 😉

10801511_10152942392386522_8779214272730175222_n

Le deuxième défi, sur le même principe, est proposé par Marie-Charlotte, il est juste un peu plus court et plus axé sur Noël.

défidenoel2_blog2

Pour ma part, je vais tenter de mener de front ces deux défis photos, la vidéo du jour, faire les marchés de Noël, et promouvoir des box cadeaux, tout en préparant mon repas pour les fêtes (si tout va bien, vous aurez une recette de bûche sous une dizaine de jours), et en décorant mon sapin et peut-être même mon intérieur. Pfiou! Je sens que je vais être occupée ^^

Vous me retrouverez au jour le jour (plus ou moins) sur mon tumblr, et tous les dimanches sur la page facebook pour un bilan journalier, avant d’avoir le compte rendu sur le blog l’an prochain.

Des bisous ❤

Laisser un commentaire

