Projet vidéo du jour #2

IMG_2903

Hello hello! Aujourd’hui c’est l’heure de vous présenter ma vidéo du mois de novembre. Un mois pas très passionnant, mais je trouve que ma vidéo est quand même sympa. La musique s’appelle Ruska, du groupe finlandais Apocalyptica. « Ruska » c’est un mot finlandais qui désigne cette période de l’automne où les feuilles changent de couleur et commencent à tomber. D’ailleurs, je pense que j’utiliserai une musique d’Apocalyptica pour le montage final, mais j’ai le temps de voir venir ^^

Trève de bavardages, voici ma vidéo du mois de novembre :

Vous retrouverez les informations sur ce projet débuté le 1er octobre ici. Avec Marie de Les tribulations de Marie, et Marie-Charlotte de D’ici et d’ailleurs on a monté un groupe facebook, n’hésitez pas à nous rejoindre (c’est par ) et pourquoi pas prendre le projet en cours de route.

La liste des autres participantes :
Marie-Charlotte
; Marie ; Ophélie ; Rory

Et n’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur facebook, je serai ravie de vous y retrouver 😀

Bonne semaine! Des bisous ❤

7 réflexions sur “Projet vidéo du jour #2

    • C’est une musique de saison ^^ Et à la base je voulais déjà l’utiliser pour la vidéo d’octobre. Pour la vidéo de décembre je n’ai pas encore d’idée de musique, mais j’essaierai de choisir quelque chose de plus gai 🙂

  1. Pingback: Projet Une Seconde Par Jour |

Laisser un commentaire

