Novembre en dix photos

Novembre n’a pas été aussi chargé qu’octobre, notamment à cause de grosses insomnies qui m’ont un peu cassé l’envie de faire quoique ce soit. J’en ai même interrompu le « Photo a day ». Voici quand même quelques images.

Se remettre au dessin en participant au Draw on Monday :
IMG_3083

Observer les oiseaux se restaurer :
IMG_2682b

Photographier un beau coucher de soleil :
IMG_2737b

Démarrer la lecture d’un nouveau roman (Le bestial serviteur du pasteur Huuskonen, d’Arto Paasilinna):
IMG_2837b

Commander de nouveaux thés :
IMG_2846b

Profiter des petits prix en Allemagne (le tout pour moins de 12€) :
IMG_3069

Et y voir mon premier marché de Noël de la saison :
IMG_2866b

Acheter une jolie tasse :
IMG_3075b

Donner un peu de pep’s à un carnet :
IMG_2900

Enfin réussir à faire une bougie clémentine :
IMG_2903

Ce fut difficile de boucler cet article, je voulais vous montrer mon test de bûche de Noël, mais j’ai pas osé sortir mon réflex devant toute ma famille *mais pourquoi photographie-t-elle sa bûche?* Et quand je l’ai refaite j’ai zappé de la photographier (en même temps la lumière non naturelle est pourrie et le lendemain je n’y ai pas pensé avant de partir au boulot). Voili voilou :p Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes, je doute poster quelque chose avant la fin de la semaine, éventuellement un DIY de dernière minute si je n’oublie pas de faire des photos demain matin avant de partir.

Des bisous ❤

4 réflexions sur “Novembre en dix photos

    • Merciiii 🙂 Je crois que celle de l’oiseau me vaut de nouveaux « follower » sur flickr (même si je poste peu). Bisous et bonne année à toi aussi 😉

Laisser un commentaire

