Projet vidéo du jour #3.

Enfin! Je vous présente ma vidéo du jour de décembre. Pourquoi ai-je tardé à la publier? Tout simplement parce qu’il me manque beaucoup de jours, que j’ai rattrapé parfois avec des vidéos d’un autre jour, parfois avec des photos (même si c’est pas du jour-même), et je voulais tourner des vidéos pour rattraper mon retard (bin oui, je peux toujours montrer mes cadeaux de Noël ^^). Sauf que j’ai grave la flemme en ce moment, donc plutôt que d’attendre encore et encore, j’ai monté ma vidéo, et j’essaierai de combler les manques pour la vidéo finale.

J’ai d’ailleurs découvert l’édition de vidéo sur Youtube, et c’est très pratique pour retoucher un peu les vidéos. Il y a même la possibilité d’ajouter des filtres comme pour les éditions de photo, mais ça je ne pense pas m’en servir, ça ne colle pas au projet. Du coup, faut charger la vidéo sur Youtube, l’éditer, puis de nouveau la charger sur notre ordi, mais si on le fait au fur et à mesure ça devrait aller ^^

IMG_2985

Les autres filles ont fait des vidéos avec plein de bonnes idées, que vous pouvez voir sur leurs sites (cf. plus bas pour les liens) ou sur l’article de Marie. Faudrait aussi que je les liste, histoire d’avoir quelques idées, au cas où.

Pour le mois de janvier, attendez-vous à saliver, j’ai pas mal cuisiné (enfin, on est à la moitié du mois, mais je compte tester d’autres recettes). Il fait froid, il pleut, et comme les rares personnes que je connais habitent loin, bin voilà, ça réduit les activités. Mais je suis déjà plus régulière que pour décembre, enfin, je crois ^^

Les autres participantes :
Marie ; Marie-Charlotte ; Ophélie ; Rory ; Mathilde ; Sarah-Victoria

Vous pouvez nous rejoindre sur la page fb (n’ayez pas peur, on ne mord pas) et toujours me suivre sur la page fb du blog (bin oui, vous avez été nombreux à aimer l’article où j’en parlais, mais il n’y a que 3 courageux qui me suivent).

A très bientôt!
Des bisous ❤

Laisser un commentaire

