Décembre en dix photos.

Je sais, je sais, on est déjà mi-janvier, pfff… Ce que le temps passe vite :/ Mais j’ai eu un petit passage à vide niveau blogging, et c’est galère pour récupérer mes photos sur la micro carte SD (mon téléphone est trop vieux pour instagram, et il n’a même pas le wifi). Cela dit, je suis contente de réussir à me tenir à ce projet instauré par Marie, ce qui n’était pas facile au début. Mais je pense qu’avec le projet « vidéo du jour » (que je n’ai pas non plus publiée) cela m’aide à penser à photographier. Voici mon mois de décembre en photos.

J’ai commencé en allant à Strasbourg, voir le marché de Noël :
IMG_2981

Profiter des jolis décorations des maisons strasbourgeoises (oui, je n’ai pas fait d’article, alors je vous en fait profiter ici) :
IMG_3003b

IMG_3023

J’en ai profité pour m’acheter un nouveau parfum :
IMG_3128

J’ai aussi découvert un panneau peu commun, pas très loin de chez moi :
IMG_3096

Chercher un doudou (pour moi, je suis tellement désespérée de mal dormir que je suis prête à n’importe quoi) :
IMG251

Constater avec effroi (lol) la disparition de l’enfant Jésus dans la crèche devant la gare de Metz (photo prise au portable, c’est comme ça quand on oublie sa carte SD dans l’ordinateur) :
IMG262

Me planquer au rayon des chaussures quand il n’y a personne qui passe au magasin (et aussi parce qu’on était le 24 décembre et que j’en avais marre, je voulais même me porter malade) :
IMG271

Me promener en forêt après les grosses chutes de neige :
IMG_3164b

On dirait une porte ou c’est juste moi qui délire?
IMG_3187b

A bientôt!
Des bisous ❤

Laisser un commentaire

