Projet vidéo du jour #4

A la bourre pour ce nouveau rendez-vous de la vidéo du jour. Pour être honnête, j’ai des hauts et des bas avec ce projet. Il n’y a pas si longtemps j’ai même songé arrêter. Sauf que me connaissant je ne l’aurai jamais repris, et ça aurait été dommage de m’arrêter en si bon chemin. Puis il faut reconnaître qu’avoir un projet à tenir ça m’aide à avoir un peu plus le moral, ça donne du sens à ma vie (oui c’est très cliché, mais c’est un peu ce que je ressens). Tout cela explique le choix de la musique.

Janvier a été relativement calme pour moi, malgré les soldes ^^ Je suis restée au chaud, et j’ai cuisiné des plats « cocooning ».

Pour cette vidéo du mois, j’ai pioché des idées chez les autres filles (Elizabeth comprise). Voici une liste de choses sympas à filmer pour les prochains mois :
– faire une vidéo en noir et blanc,
– une ville de nuit,
– se filmer en extérieur, cheveux au vent,
– se filmer en tournant,
– filmer en plongée,
– un meuble,
– un/des élément(s) de décoration,
– ses pieds en marchant,
– jouer avec les effets du soleil (quand il se décidera à revenir),
– s’allonger par terre et filmer ce que l’on voit (les nuages, un arbre, etc),
– ouvrir une porte,
– jouer avec des pailletteeeeees!!!! (aheum, coup de folie ^^)

Les autres participants :
Alice ; Marie ; Marie-Charlotte ; Ophélie ; Billie ; Sébastien ; Rory

N’oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre à tout moment sur la page fb du projet.

Des bisous ❤

2 réflexions sur “Projet vidéo du jour #4

  1. Tu prépares le concours d’auxiliaire de puériculture ? J’ai une amie qui suit la formation actuellement, ça a l’air vraiment chouette, alors bonne chance à toi 🙂

Laisser un commentaire

