Février en dix photos.

J’ai un peu de mal à me remettre de mon voyage à Prague et Vienne (je t’en parlerai un jour, promis, sous une forme différente de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent), ce qui n’est pas bon pour mon concours de ce samedi. Et en bonne procrastineuse que je suis, je préfère publier sur le blog plutôt que de réviser. Donc, le billet d’aujourd’hui sera placé sous le signe de mon voyage.

La statue de monsieur Gutenberg… à Strasbourg :
P1050888b

En République Tchèque aussi, ils fêtent le Nouvel An chinois :
IMG_3502

Une porte bien décorée, qui m’a inspirée une nouvelle série photo :
IMG_3634

L’un des gardes du château de Hradcany :
IMG_3758b

Déguster une tartelette au café Savoy :
IMG006

Après le white rabbit d’Alice, le pink rabbit de Vienne :
IMG_4065b

Aller au zoo voir maman panda et son petit :
IMG_4097b

Mais aussi un koala :
IMG_4179b

Pousser la promenade jusqu’à Schönbrunn :
IMG_4234b

Recroiser un fiacre :
IMG_4255b

Par contre, mars ne devrait pas être aussi « riche ». Je dois aller à Nancy pour mon concours, j’irai peut-être à Metz et Strasbourg, mais en vrai je rêve de repartir en voyage.

A bientôt! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

