Défi photo couleur : vert.

En 2013, j’ai commencé un nouveau défi photo, basé sur les couleurs, tu peux voir la version bleue ici et la rouge . Je viens enfin de finir la série sur le vert. Bien sûr, j’aurai pu faire simple et photographier des arbres, des légumes, mais j’ai préféré me compliquer la tâche et choisir des sujets un peu moins faciles à trouver.

Vert9

Les photos de la ligne du bas ont été prises à Prague, où la vente d’absinthe est répandue (en rapport avec la fée verte de la dernière photo).

La prochaine couleur sera le orange, ce qui risque d’être encore plus difficile à trouver. Entre temps, si je n’oublie pas, je posterai les photos sur le jaune que j’ai apparemment oublié de poster.

Bonne semaine! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

