Projet vidéo du jour #5

IMG_3922

Encore en retard pour ce rendez-vous mensuel, je vais essayer d’être plus ponctuelle pour la vidéo de mars (même s’il me manque des vidéos en ce début de mois). Le retour de Vienne n’a pas été très facile, le train a eu pas mal de retard, j’étais très fatiguée les jours qui ont suivi, puis il fallait faire du tri dans mes vidéos, choisir celles que j’allais utiliser maintenant, et – pour être honnête – rattraper quelques vidéos que j’avais en retard.

IMG_4241

1er : des crêpes pour la Chandeleur
2 : mon frère en mode « cool Raoul »
3 : la tuilerie de mon village
4 : une lessive
5 : un article de blog que j’ai écrit
6 : un moccachino dans ma tasse achetée en novembre
7 : un fleuriste au milieu de la rue
8 : je prends des notes pour améliorer mes photos
9 : mon père revenant du travail (si vous regardez bien vous verrez des chaussures, c’est lui)
10 : mon sac chéri, mon trendy châle, et du bazar
11 : je consulte Tumblr, activité quasi quotidienne
13 : une custo de plateau (pas finie *aheum*)
14 : des ballons en forme de coeur
15 : un bâtiment style art nouveau
16 : ma convocation pour le concours d’auxiliaire de puériculture
17 : un clown faiseur de figures en ballon
18 : dans la salle d’attente du médecin
19 : le chien d’une cousine de mon père
20 : test d’une vidéo avec un « filtre » pour bokeh personnalisé
22 : petite animation pour le Nouvel An chinois à Prague
23 : vue sur Prague depuis le château de Mala Strana
24 : une fabrique de trdelník
25 : l’intérieur de la cathédrale de Vienne
26 : un petit chien qui nous a bien amusé au Museumsquartier
27 : un fiacre
28 : dans le train du retour, un voyageur filmant le paysage

N’oubliez pas que vous pouvez prendre le projet en cours, et demander à intégrer notre page facebook.

Les autres participants :
Ophélie, Marie-Charlotte, Sarah-Victoria, Billie

Bon week-end!
Des bisous ❤

2 réflexions sur “Projet vidéo du jour #5

  1. Super ce petit voyage à Prague et Vienne, tu as dû être super contente d’y aller ! 😀 Laquelle as-tu préférée ? Sympa cette petite vidéo ! Gros bisous !

    • J’ai préféré Prague et de très loin ^^ J’ai décidé de faire un bilan en vidéo, mais comme je dois les convertir ça prend du temps (mais j’ai peut-être trouvé un logiciel qui me facilitera la tâche).

Laisser un commentaire

