Photo a day #3

Cela faisait un moment que je n’avais pas participé à ce défi photo, par manque d’inspiration et probablement par manque de motivation aussi. Cette fois-ci j’ai eu envie de participer, surtout que la formule a un peu changé : on joue toutes les semaines, et non plus tous les mois, ce qui me convient très bien.

Jour 1, « make » (le trendy châle, un chouillat trop court mais la flemme de tricoter en ce moment) :
Trendy châle

Jour 2, « floral » :
IMG_4335b

Jour 3, « happy place » (dans une rue à Prague, je pensais marquer des points avec celle-là mais non) :
IMG_3916

Jour 4, « details » :
IMG_4357

Jour 5, « colour » :
IMG_4395

Jour 6, « favorite » (grande loveuse d’ours polaires) :
IMG_4148

Jour 7, « small » :
IMG_4419

Si toi aussi tu veux participer, voici les thèmes de la semaine 12 :
11060250_10153229694416522_7186953020433063414_n

Mis à part le 1er, je devrais réussir à m’y tenir cette semaine aussi. Pour plus de détails c’est chez Chantelle, et pour participer c’est sur le groupe facebook.

Bonne semaine! Des bisous ❤

2 réflexions sur “Photo a day #3

Laisser un commentaire

