Photo a day #4

C’est reparti pour une nouvelle semaine. J’ai pas toujours été très inspirée, allant parfois même jusqu’à chercher dans mes archives, et je ne suis pas sure que cette semaine sera beaucoup mieux.

Jour 1, « after » avoir mis des paillettes dans ma mains :
IMG_4456

Jour 2, « hobby », voyager avec une photo qui date de mon 1er voyage solo, à Helsinki :
P1040373

Jour 3, « text » :
IMG_4492

Jour 4, « private » :
IMG_4543

Jour 5, « hand-drawn », j’avoue que j’ai eu la flemme de dessiner un truc, pas de photo.

Jour 6, « sun-flare » :
IMG_4535

Jour 7, « leaves » :
P1050907

J’ai décidé de rempiler pour la semaine 13, voici les « prompts » si vous voulez participer :
Week13

Vous pouvez aussi suivre ma participation au fur et à mesure (parfois avec des photos en plus) sur mon tumblr.

Bonne semaine! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

