Draw on monday #23

Les organisatrices du D.O.M avaient fait une pause à la fin de l’année dernière, et les thèmes qui ont suivi ne m’inspiraient pas. Celui-ci oui, même si j’ai une semaine de retard dans le rendu de ma copie. J’ai eu la folie de vouloir partir à Londres pour le week-end de Pâques, et de tout comparer ça m’a prit du temps, d’autant que j’ai hésité entre partir 2 ou 3 jours, il me fallait donc un programme pour y voir plus clair, et une « simulation » financière. J’ai aussi chopé un virus sur mon ordi cette semaine, en chargeant un logiciel pour convertir les vidéos (je songe d’ailleurs à investir dans un logiciel de montage vidéos, j’ai vu que pour 30€ y a moyen).

Je vous présente donc mon dessin pour ce D.O.M :
IMG_4635

La première tenue s’appelle « fée noire », je me suis inspirée des paroles de « Mein Herz brennt » de Rammstein :p La deuxième n’a pas de nom, mais je me suis inspirée de Agne Kuzmickaite pour la tenue, et le sac est inspiré d’une minaudière de chez Lecorner et du parfum « Miss Dior ».

Pour le fun, je vous montre aussi mon brouillon :
IMG_4631

Le prochain thème est « Pâques », et bien qu’étant inspirée je ne sais pas si j’aurai le temps de dessiner, puisque je pars à Londres du 02 au 06 avril (jour de rendu des copies) (au passage, vous savez maintenant tout de ma vie lol).

Bonne soirée, et courage pour la reprise de la semaine! Des bisous ❤

2 réflexions sur “Draw on monday #23

Laisser un commentaire

