Projet vidéo du jour #6

IMG_4432b

Héhé, déjà 6 mois de vidéo du jour!!! Que le temps passe vite. C’est un projet qui me plaît toujours autant, même si j’ai encore des jours qui manquent sur cette vidéo. J’ai une vie tellement passionnante (ironie) que j’en oublie de filmer des choses.

2 : jouer aux Sims freeplay
3 : héberger un Furby4 : mon armoire avant
5 : mon armoire après rangement (pas flagrant sur la vidéo)
7 : le retour du Furby
8 : ma ciboulette commence à repousser
9 : du soleil, ça fait du bien
10 : le retour du chat de la voisine
11 : ramasser des chutes de photos
12 : faire des points dorés avec une gomme pour du papier scrapbooking (un fail)
13 : publier quelques photos sur flickr
14 : installer un logiciel de montage vidéo (un fail aussi)
15 : jouer avec des paillettes
16 : chercher une auberge de jeunesse à Londres
17 : chercher le meilleur tarif pour aller à Bruxelles
18 : Les Reines du Shopping (non, je n’ai pas honte)
19 : problème d’internet
20 : creuser un trou pour planter des pivoines
21 : jouer avec les rayons du soleil, façon Elizabeth Brooke
22 : a voté
23 : tester – enfin – les craies pour cheveux de Séphora
24 : vouloir filmer des oiseaux qui se sont vite enfuis
25 : le genêt à côté de ma maison
26 : se débarrasser d’un virus
27 : jouer à Minion Rush
29 : ma ciboulette a grandi
30 : ça souffle!
31 : après la tempête

IMG_4474

Les autres participants :
Marie-Charlotte ; Billie ; Sarah-Victoria

Bon week-end! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

