Avril en dix photos.

Je n’avais pas fait d’article pour le mois mars, je n’avais pas assez de photos ^^ Avril a été plus chargé, les prochains mois par contre ne s’annoncent pas aussi remplis.

Je suis repartie à Londres, pour le week-end de Pâques :
IMG_4706b

Ce groupe là m’a bien fait kiffer Londres :
IMG_4762b

J’en ai profité pour tester un bar à chats :
IMG_4935

Le street art ça claque :
IMG_4965b

Shaun le mouton qui fait la promo de son film près de Covent Garden :
IMG_5104

De retour en France, j’ai reçu la visite d’une petite chienne :
IMG_5129

J’ai profité du beau temps pour photographier des fleurs :
IMG_5176

Puis il y a eu la communion de mon cousin :
IMG_5194

Mais j’ai choppé le rhume, et j’ai découvert qu’un bain bien chaud pouvait faire du bien :
IMG_5233

En vrai, rien ne vaut une bonne tasse de thé :
IMG_5250

C’était il y a une semaine, je suis pas encore guérie à 100%, en même temps vu le temps qu’il fait c’est un peu normal ^^ Beaucoup de photos de Londres, faut dire que je ne sors plus trop ces derniers mois, et quand c’est prévu mon rendez-vous me largue les jours avant.

Bonne semaine!
Des bisous ❤

3 réflexions sur “Avril en dix photos.

Laisser un commentaire

