Projet vidéo du jour #7

IMG_5051

En retard comme d’habitude. J’ai eu un début de mois de mai pas facile facile émotionnellement, alors que pour une fois j’avais toutes mes vidéos de prêtes. Enfin presque, j’ai aussi perdu un peu de temps parce que Windows Media Maker ne veut pas lire mes fichiers .MOV s’ils ont du son, donc j’ai dû découper mes vidéos sur l’appareil photo et les convertir (pas sorcier, mais je souffre de flemmingite aigüe). Voici ma vidéo :

1 : préparer ma valise
2 : derrière la douane britannique
3 : dans une vitrine de Notting Hill4 : en haut de la colline de Greewich park
5 : un petit défilé de Pâques (mais comme une bourrine, ce jour-là j’ai oublié le son)
6 : retour au pays, snif
7 : petit point « pousse » sur ma pivoine plantée en mars
8 : ranger mon sac
9 : mes polaroids faits à Londres
10 : un petit curieux
11 : c’est vraiment le printemps!
13 : des tortellinis à poêler
14 : la chienne d’une amie
15 : toujours la même petite chienne
17 : coudre ma robe pour la communion
18 : se faire belle jusqu’au bout des ongles
19 : mon cousin et sa maman découpant le gâteau de communion
21 : saleté de rhume
22 : jouer dans le bain
24 : le retour du mug cake
25 : deux roses en échange d’un don pour la recherche contre le cancer
26 : une citation que j’aime avec blossom type
27 : découvrir « Vikings »
28 : retour de courses
29 : se préparer un thé
30 : le lilas qui fleuri enfin

Les autres participants :
Marie-Charlotte ; Ophélie ; Sarah-Victoria ; Céline ; Anne-Valérie

Et si toi aussi tu veux nous rejoindre, il y a notre groupe facebook : ici.

Bonne semaine! Des bisous ❤

3 réflexions sur “Projet vidéo du jour #7

  1. Pingback: Vidéo du jour - Avril - Tribulations de Marie

  2. Pingback: Mars, Avril, Mai, en 90 secondes | Un jour, une vie

Laisser un commentaire

