Mai en dix photos.

Mai a plutôt mal commencé, les insomnies données par la pleine lune s’étant prolongées. Et puis, j’ai trouvé une annonce Pôle Emploi pour être animatrice commerciale, j’ai postulé, j’ai été prise et j’ai dû me lever à 5h pour aller faire une journée de formation à Paris. Journée que j’ai prolongée en court séjour, l’occasion pour moi de redécouvrir Paris, et l’apprécier à nouveau.

Un peu de macro :
IMG_5312b

Vue sur le grand canal du château de Versailles :
IMG_5372

Pfffiou, ce qu’elles sont longues les allées du château de Versailles, c’est immense, je n’ai jamais vu ça :
IMG_5400

Le palais frais :
IMG_5450

J’ai goûté le fameux mont-Blanc de chez Angelina :
IMG_5494

Dans les rues de Montmartre (en mode selfeet) :
IMG_5569

Déjeuner sur le pouce à La Défense, avec une amie :
IMG_5591

Quelque part à Giverny :
IMG_5704

Pleins de vieilles voiture, place de la Concorde :
IMG_5733

Je planche sur une série photos sur le orange :
P1050936

Bonne fin de semaine!
Des bisous ❤

4 réflexions sur “Mai en dix photos.

    • Intéressant cet article. Dès que j’ai du mal à m’endormir je sais que c’est la pleine lune (même si en ce moment la pleine lune c’est fini et que je m’endors pas mieux pour autant), et là où je vis même sans regarder dehors il m’est facile de savoir si la lune est pleine ou non (à condition de ciel dégagé).

Laisser un commentaire

