Projet vidéo du jour #8

IMG_5263b

Vous l’attendiez, vous en rêviez, je l’ai fait! xD Voici enfin ma vidéo pour le mois de mai. Je n’ai pas été très régulière, forcément à part passer les nuits éveillée et dormir la journée, j’ai pas fait grand chose. Et puis c’est souvent pas facile de trouver quelque chose à filmer, ou tout simplement de penser à filmer (flemme quand tu nous tiens).

2 mai : j’établis mon programme pour la Norvège,
4 mai : des coquelicots,
7 mai : des pâquerettes du jardin,
8 mai : je tente un red velvet cake,
9 mai : le red velvet après une nuit au frigo,
10 mai : dans l’ascenseur du parking,
11 mai : préparation d’une machine de linge,
12 mai : du pain maison,
13 mai : je me remets à la natation,
14 mai : changement de destination, je pars en Islande,
15 mai : j’ai gagné un bon d’achat de 20€,
16 mai : une chanson qui me fait pleurer,
17 mai : en pleine couture,
18 mai : observation de l’infiniment petit,
19 mai : j’ai récupéré mes photos de l’appareil jetable,
20 mai : je redécouvre ce CD d’un groupe australien,
21 mai : retour à Paris,
22 mai : la galerie des glaces de Versailles,
23 mai : dans le salon de Claude Monet,
24 mai : place de la Concorde,
26 mai : je prépare des fiches pour le boulot,
29 mai : ma vue pendant le déjeuner,
30 mai : une statue qui m’amuse beaucoup,
31 mai : mes pieds ont besoin de se délasser.

Les participants :
Marie-Charlotte ; Ophélie ; Céline ; Mathilde

N’oublie pas que tu peux nous rejoindre sur la page facebook ici.

Bonne semaine! Des bisous ❤

Laisser un commentaire

