Nouvelle année et nouvelles résolutions.

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2016! Qu’elle soit pleine de joie, de bonheurs en tout genre, et de tout ce que vous voulez!

IMG_8271b

Qui dit nouvelle année, dit prendre des bonnes résolutions. D’habitude je n’en prends pas, parce que je sais que je ne vais pas m’y tenir, mais cette année j’ai décidé de faire une exception.
J’ai décidé qu’en 2016 :
– j’allais enfin trouver un travail,
– j’aurai un chez moi,
– et que je voyagerai moins.

Cette dernière résolution j’ai déjà envie de l’enfreindre. J’ai envie de partir en Finlande, Ecosse, ou Irlande. Sauf que si je prévois un voyage maintenant ça va me freiner dans ma recherche d’emploi (forcément, vu que je ne pourrai pas demander de congés au bout de deux semaines). Si je veux partir, il faut que je reste dans un cercle restreint autour de chez moi, l’Allemagne de l’Ouest, la Belgique, éventuellement la Suisse.

Sinon, je prévois de faire mon premier concert depuis une douzaine d’année (oui, aussi longtemps parce que je ne connais personne pour y aller et que ça m’angoisse beaucoup d’être seule parmi une foule compacte). Et je prévois aussi d’aller en Hongrie, peut-être pour Pâques, je devrais réussir à caser une visite dans la famille.

Des bisous ❤

2 réflexions sur “Nouvelle année et nouvelles résolutions.

Laisser un commentaire

