Letter it french #1

En septembre, je découvrai le Bullet Journal (BuJo), et le blog de Nathalie. Justement, ayant le moral au ras des pâquerettes, je me disais qu’un projet créatif pourrait me faire du bien (comme la « vidéo du mois » en son temps). Initialement, je voulais juste me contenter du BuJo, et puis j’ai découvert sur le blog de Nathalie le lettering (sorte de calligraphie mais sans utiliser une plume). Elle proposait également un challenge : le letter it french. Moi qui avait découvert la calligraphie, et bien aimé, je me suis dit que j’allais me lancer dans l’aventure lettering. Et surtout, ça me ferait un projet créatif plus concret que le BuJo.

Tous les lundis, sur le groupe FB ou son compte IG, Nathalie nous donne une citation que nous devons interpréter façon lettering. J’ai décidé qu’une fois par mois j’allais compiler mes participations en un article. Pour ce mois-ci il y en a plus, parce que je n’ai pas attendu octobre pour commencer à participer.

01

02

03

04

05

68

Je ne suis pas toujours inspirée par les citations, mais je me force à participer quand même (bien que ce mois-ci cela semble loupé, d’avantage par manque de motivation). Et puis ça développe la créativité. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Des bisous ❤

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

