Le retour de la vidéo du jour #1 et #2

Fin 2014, j’avais commencé un projet consistant à filmer une seconde par jour de mon quotidien (je vous explique tout ici). J’aimais bien ce projet, même si je n’étais pas toujours régulière. Après un petit peu plus d’un an sans poursuivre ce projet, j’ai décidé de m’y remettre pour 2017.

J’ai commencé au 1er janvier, mais j’ai traîné à publier mon article qui en parlait, donc j’ai fini par décider de faire janvier et février en un seul article.

Janvier 2017 :

Février 2017 :

De la nourriture, le ciel (mon obsession du moment), mon bullet journal, les rares sorties que j’ai faites, mon nouvel appareil photo (un argentique, le canon AE1-program, je récupère les photos de ma 1ere pellicule bientôt ! J’espère qu’elles sont réussies), des clips, et de la musique pour ces deux premiers mois. Ce projet me plaît toujours autant. Par contre, j’ai remarqué que j’ai parfois du mal à tenir mon APN droit quand je filme, pourtant j’ai regardé, il y a bien une grille quand je fais la mise au point, malheureusement elle disparaît quand je filme.

Le groupe facebook est toujours d’actualité, n’hésitez pas à nous rejoindre 😉

Vu que je récupère mes photos dans quelques jours, vous devriez avoir un nouvel article avant la fin du mois ^^ Bien sûr, si les photos sont réussies (sous-entendu : potables).

Je me tâte toujours pour la Norvège, il m’est de plus en plus difficile de partir seule, surtout que c’est un voyage avec étapes (je monte sur Paris, je vais à Oslo, puis à Bergen, retour à Paris 2-3 jours) et que j’essaie de ne pas trop crâmer mon budget. Ah oui, puis je n’apprécie pas ne pas pouvoir mettre une option annulation à mon vol (faut payer le billet deux fois plus cher, et encore, je ne suis pas sure que ça annulerait tout). Bref.

Dans tous les cas, on se retrouve normalement le mois prochain pour ma 3e vidéo (ce que le temps passe vite, c’est horrible).

Enregistrer

Laisser un commentaire

