Photos au Canon AE1-P #1

Suite à mes photos au jetable, j’ai eu envie d’investir dans un vrai appareil photo argentique. Après des mois à guetter les annonces sur LeBoncoin et Ebay, j’ai enfin trouvé l’appareil de mes rêves : le canon AE1-Program. Non pas que les annonces soient rares, mais je le voulais pour environ 70€.

Aussitôt reçu, aussitôt essayé à l’occasion d’une journée ensoleillée à Strasbourg.

J’ai essayé de prendre un max de photos à Stras’ afin de finir la pellicule, et l’envoyer chez le photographe. En vain. Du coup, j’ai fait des photos chez moi.

J’ai même réussi à faire de la double exposition (surimpression), mais involontaire (peu intéressante cela dit).

Actuellement, j’ai une autre pellicule dans mon appareil (il y a tellement à expérimenter) qui est à moitié pleine. J’ai hâte de la finir et de voir le résultat (je n’en dis pas plus pour l’instant).

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

