La vidéo du jour #3

Bonjour tout le monde !
Voici enfin ma vidéo du jour du mois de mars (si vous avez loupé les précédents épisodes c’est ici). Alors oui, il y a beaucoup de bougé, que je corrigeais avant avec Youtube, mais j’ai remarqué que maintenant quand il fait cette correction, il m’agrandit aussi l’image et donc ça change tout. Va falloir que je trouve un logiciel qui corrige le bougé sans modifier la taille de l’image.

Jour 1 : ma vidéo de février
Jour 2 : une petite commande reçue
Jour 3 : des pancakes colorés
Jour 4 : sushi burger
Jour 5 : visite à l’hôpital (ou comment être quiche et avoir zoomé en pensant qu’on avait dézoomé, la fille qui ne connaît toujours pas son appareil)
Jour 6 : ma nouvelle crème de jour
Jour 7 : mon 1er séminaire web
Jour 8 : cuisiner avec du cola
Jour 9 : le ciel chargé
Jour 10 : mes photos (pour les voir c’est )
Jour 11 : sortie à Metz
Jour 12 : inondations
Jour 13 : pancakes à la bananes râtés, je tente un cake avec la pâte
Jour 14 : hélicoptère
Jour 15 : je me suis coupé les cheveux (je suis censée être blonde, je n’ai pas fait de couleur)
Jour 16 : un beau coucher de soleil
Jour 17 : une tarte tomates-pesto-poulet
Jour 18 : j’ai reçu ma nouvelle carte d’électeur
Jour 19 : « The Fighter » par In This Moment
Jour 20 : je ne sais pas quoi filmer donc je joue sur les textures
Jour 21 : j’ai trouvé du Fluff dans mon magasin
Jour 22 : une bière pour les filles, au nom évocateur
Jour 23 : effet de flou
Jour 24 : mon magasin fête la sortie du nouveau film des Schtroumpfs
Jour 25 : des fleurs
Jour 26 : ce moment excitant où à 2h il est 3h
Jour 27 : 1ere photo à l’Instax de l’année
Jour 28 : j’ai enfin reçu mon EP dédicacé de The Trouble Notes (à découvrir sur fb, IG, spotify, etc)
Jour 29 : les jonquilles pas complètement ouvertes
Jour 30 : les jonquilles complètement ouvertes
Jour 31 : j’ai fait du dulce de leche (ou confiture de lait) maison

Voilà pour mon mois de mars, avril va passer très vite puisque je me suis enfin décidée à réserver mon voyage à Oslo et Londres. Je pars ce lundi et je sens que je vais repasser la nuit à l’aéroport (oui, parce que je fais escale à Londres Stansted, si vous avez des adresses, je suis preneuse). Par contre, je ne sais toujours pas comment je vais rentrer, l’avion est trop cher mais j’ai un peu peur de passer la nuit dans le bus.

A bientôt !

Laisser un commentaire

