La vidéo du jour #4

C’est déjà le retour de la vidéo du jour. Je n’ai pas été très régulière ce mois d’avril, et ça commence à être pareil pour ce mois de mai. Non pas que je me désintéresse du projet, au contraire, mais j’ai tendance à oublier de filmer, surtout quand je ne trouve pas de sujet. Cela dit, j’ai quand même réussi à avoir une vidéo par jour ^^ (oui, j’ai triché).

Jour 1 : nouveau Schtroumpf pour ma collection
Jour 2 : j’ignore le nom de cet arbuste dans mon jardin mais les fleurs sont très jolies
Jour 3 : mon frère tond la pelouse
Jour 4 : la pizzeria où nous avons nos habitudes
Jour 5 : quand un ourson fait son rebel
Jour 6 : encore des fleurs sur un arbuste dont je ne connais pas le nom
Jour 7 : symétrie
Jour 8 : petit bouquet de primevères officinales
Jour 9 : je prépare ma valise
Jour 10 : arrivée à Londres Stansted
Jour 11 : l’opéra d’Oslo
Jour 12 : à l’expo Murakami
Jour 13 : Christiana Torv
Jour 14 : vue sur le fjord depuis le parc Ekeberg
Jour 15 : voyage en avion
Jour 16 : oeuf surprise au parc de Richmond
Jour 17 : dinosaure au musée d’histoire naturelle de Londres
Jour 18 : hommage aux victimes de l’attentat près du parlement
Jour 19 : mes morsures de puces
Jour 20 : l’herbe le jardin est plus vert beau ailleurs
Jour 21 : ma valise prend l’air sur la terrasse
Jour 22 : j’ai acheté des fraises
Jour 23 : a voté
Jour 24 : le shampooing sec Batiste, la bonne découverte londonienne
Jour 25 : notre lilas
Jour 26 : un extrait de mon carnet de voyage (je l’ai toujours pas fini, aheum)
Jour 27 : moi
Jour 28 : notre jardin
Jour 29 : comme tous les ans on achète une rose pour aider à la lutte contre le cancer
Jour 30 : café sur la terrasse

J’étais partie à Londres et Oslo avec 3 pellicules, dont une lomochrome purple, et malheureusement deux pellicules sont revenues « vierges » dont la lomochrome purple. Là je cherche une méthode pour numériser mes négatifs, c’est pas les méthodes qui manquent mais j’ai pas forcément le matériel pour (sachant que je ne veux pas utiliser le scanner). J’avais écrit quelques notes par rapport à mon voyage, faut que je les retrouve et je les publierai peut-être sur le blog (sur le moment ça me semblait être une bonne idée, avec le recul je ne sais pas si c’est toujours une bonne idée).

Dans tous les cas, on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle vidéo du jour.
Des bisous ❤

3 réflexions sur “La vidéo du jour #4

  1. Et bon travail par ailleurs, j’attends avec impatience la vidéo du mois de mai et ton carnet de voyage !

Laisser un commentaire

